Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-08T05:48:51+01:00

Merci Professeur!

Publié par Beatriz Failach
Bernard Cerquiglini
Bernard Cerquiglini

Merci Professeur c'est une émission de TV5MONDE que J'apprécie parce que dans ces moments je suis en train d'étudier français donc c'est une émission interesante pour laquelle je peut apprendre beaucoup de mots. Ce sont les émissions comme ça qui m'attirent.

Bernard Cerquiglini parle très sûr et d'une claire forme. Si vous voulez connaître plus sur Merci Professeur vous pouvez trouver l'émission sur le site TV5MONDE.

http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/lf/Merci-Professeur/p-17081-Merci-Professeur.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog